Bienvenue à Toutes/toutes et Tous/tous


Merci de venir sur ce blog. Je ne donne ici que mon avis, ma facon de voir les choses. Ce n est meme pas "ma" verité mais juste ma vision à ce moment de mon evolution dans ce milieu. Et elle evoluera certainement encore avec le temps.Si ce que j ecrit peut vous aider ...tant mieux.Si vous n etes pas d accord pourquoi ne pas mettre un commentaires et j y repondrais. je mettrais tout les commentaires en ligne (enfin pas ceux qui me disent de rajouter plus de photos porno, c est pas le but de ce blog). N oubliez jamais que la bonne maniere de faire c est celle qui nous correspond, pas l avis des autres.
acceder au Forum
D&P -chat en direct-
Lundi 19 septembre 1 19 /09 /Sep 00:00
        La lueur des bougies
     souligne les formes
     de ton corps offert.
      Ce corps que tu m as donné,
     pour que j y puisse fouiller.
      Pour que je l épluche,
     que j en extrait l essence,
     l extreme quintessence.
      Pour ne laisser de toi
     que l ultime perfection
     dans un corps de femme.
      Soumise, offerte, vulnérable,
     en un mot désirable.
      Dans cet êtat délectable,
     quand ton corps est affable,
     je me dois d être draconnien
     pour que ton être soit mien,
     corps et âmes, entierement,
     donnés volontairement.
      J y évoluerai profondément,
     pour les liés étroitement,
     qu ils soient a moi éternellement.
      Je laisserai mes mains
      explorer chaque recoins,
      chaque cellule de ton corps.
     Je fouillerai, dissequerai,
     allant jusqu à m approprier
     chaque prémice de pensée,
     le moindre éclair de désir.
      Je punierai, pénétrerai,
     toujours plus profondemment,
     pour qu enfin tu deposes  
     volontairement à mes pieds
     ton âme.
      Quelle sombre muse m inspire
     tous ces délicieux sévices
     qui réveillent tout les nerfs,
     électrissent chaque fibre,
     inexplorée de ton corps
     abandonné à mes désirs?
      Est-ce un ange ou un démon
     qui me donne la force
     de te faire, victime consentante,
     parcourir, mêtre par mêtre,
     le chemin de la perversion?

Par Incube - Publié dans : incubeangel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 13 septembre 2 13 /09 /Sep 00:00
les 9 degres de soumission



     Les "9 degres de soumission" sont un des "textes fondateurs" de la philosophie BDSM. Ce texte est tiré du livre de Diane Vera :"the lesbian S/m safety manual". Je vous en donne ici une traduction.


  1. .le/la masochiste non soumis(e) ou fetichiste sensuel(le):est nullement interessé(e) par la servitude, l humiliation ou de  donner le controle  à autrui; il/elle est seulement interessé(e) par la douleur et/ou une sensualité plus "epicée", toujours sous son propre controleet selon ses termes, pour son plaisir personnel.(Desir de recevoir uniquement des sensations corporelles et nullement interessé(e) d être utilisé(e) pour servir un partenaire aux besoins sadiques).
  2. le/la pseudo soumis(e) non esclave :n est pas interessé(e) de "jouer à l esclave", mais interessé(e) par les autres rôles de soumission, comme les scenes de prof d ecole, l infantilisme, travestisme forcé. Souvent interessé par l humiliation, maispas de servir un(e) Maitre(sse), meme en jeu. Va largement decidé du jeu et des regles.
  3. le/la pseudo soumis(e) , esclave par jeu : aime "jouer à l esclave". Aime se sentir soumis et servir un Maitre et ,dans certains cas, aime etre utilisé(e) pour satisfaire son partenaire aux besoins sadiques, mais , dans tous les cas, selon ses regles et conditions. Dicte largement le deroulement de la scene. Souvent des adeptes fetichistes comme, par exemple, les admirateurs des pieds .
  4. le/la vrai(e) soumis(e), non esclave : donne le controle a son partenaire (de facon temporaire et, durant certaines scenes, de facon breve ,et sous certains limites et conditions negociées). Trouve sa satisfaction dans les aspects de la soumission autre que de servir ou d etre utilisé(e) par un(e) Maitre(sse). Exité(e) par le suspense, la vulnérabilité et/ou donner la responsabilité à son partenaire. Ne controle pas, ou tres peu, la scene, excépté dans les grandes lignes, mais recherche son plaisir personnel (contrairement à avoir du plaisir de plaire à son/sa Maitre/sse).
  5. le/la vrai(e) soumis(e), esclave par jeu : donne le controle à son partenaire (d une facon temporaire et durant certaines scenes, d une facon breve et sous certaines limites négociées). Trouve sa satisfaction en servant et en etant utilisé(e) par son Maitre, mais seulement pour le plaisir, souvent érotique. Peut aimé ou non la douleur. Si il/elle aime la douleurc est de facon indirecte(en etant utilisé(e) par un partenaire aux besoins sadiques, et le/la soumis(e) met peu de limites à cet aspect de la scene).
  6. esclave à court terme, sans se comettre, mais plus qu un jeu de soumission : donne le controleà son partenaire (normalement sous certaines limites et restrictions), pour servir et etre utilisé(e) par son/sa Maitre(sse), pour des occasions erotiques que non erotiques, mais seulement quand le/la soumis(e) en à envie. Peut egalement devenir esclave à "plein temps" mais pour une periode determinée comme, par exemple plusieurs jours, mais peut decider d arreter quand il/elle veut. Peu avoir, ou non, une relation a long terme avec un(e) Maitre(sse), sauf que le/la soumis(e) a le dernier mot quand il /elle va servir son/sa Maitre(sse).
  7. vrai(e) esclave mais à temps partiel, consensuel : a une relation avec un(e) Maitre(sse) et se considere proprieté du /de la Maitre(sse) en tout temps. Veux obeir et satisfaire le/la Maitre(sse) autant dans les activités quotidiennes non erotiques qu erotiques. Va souvent consacrer de son temps à d autres activités tel que le travail, mais son/sa Maitre(sse) aura le premier choix sur son temps libre.
  8. esclave à temps plein, consensuel : à part quelques regles de base et limites, l esclave considere d exister seulement pour le plaisir et le bien-etre de son/sa Maitre(sse). Par contre, l esclave va exiger d etre consideré(e) comme la plus grande possession de son/sa Maitre(sse). Sa situation n etant pas tres differente de la situation traditionnelle de la femme au foyer, excepté que dans la philosophie BDSM, sa position est consensuelle. Ce qui est encore plus vrai si l esclave est male. A l interieur de la philosophie BDSM, un(e) esclave va entrer dans une relation avec un(e) Maitre(sse) , apres avoir consideré avec soin cette relation, à cause de la magnitude du don de soi, et du pouvoir donné au/à la Maitre(sse). L esclave est aussi encore plus conscient(e) de se type de relation, et va y entrer apres une entente extremement claire et precise, plus encore, du type d entente que peut preceder un mariage.
  9. esclave total, consensuel et sans limites : un fantasme repandu bien que rarement appliqué dans la vie quotidienne (sauf dans le cas de certains cultes religieux et d autres situations où le consentement est induit par lavage de cerveau ou par des pressions sociales ou economiques). Certains "puristes" insisteront sur le fait qu une personne n est pas vraiment esclave tant qu il/elle n accepte pas tout ce que la personne dominante lui demandera. Plusieurs se reclameront de l esclavagisme total et sans limite...bien que nous ayont tous et toutes nos limites , quelles qu elles soient. Croire le contraire serait illusoire.
 
Par Incube - Publié dans : incubeangel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 5 avril 2 05 /04 /Avr 00:00
le SAFE-CODE
   Le SAFE-CODE est necessaire et obligatoire dans les pratiques BDSM. Il est l ultime securite et le moyen pour le/la soumis(e) d arreter immediatement toutes pratiques. En effet, si le/la soumis(e) peut dire:"stop", "non", ou tout autre refus faisant partie du "jeu de roles"pratique a ce moment la il est pris comme tel. Alors que le safe-code doit etre pris en compte immediatement et sans appel par le/la Maitre(sse).

  Le safe-code le plus couramment employe est le code par couleur.Quand le/la Maitre(sse) pose la question:"couleur?" ou lorsque le/la soumis(e) a besoin d employer le safe-code:
le/la soumis(e) repond:
         -Vert:tout va bien
         -Orange:trop fort, trop vite.Il faut faire moins fort, moins vite.
         -Rouge:ARRET IMMEDIAT. Enlevement des entraves, cordes,ect...le plus vite possible

  Bien sur ce code etant oral il est inutilisable si le/la soumis(e) est baillonne(e). Dans ce cas le code doit etre gestuel. Cela peut etre une clochette agitee selon un code convenu, ou un signe, un mouvement, un geste des doigts ou de toute autre partie du corps de le/la soumis(e).
Il doit cependant etre assez visible, remarquable, pour qu il puisse etre percu par le/la Maitre(sse) meme en se trouvant derriere le/la soumis(e).
  Le/la Maitre(sse) devra apprendre le safe-code qu il souhaite utilise avant de pratiquer quoi que ce soit avec un(e) nouveau(elle) soumis(e) et s assurer qu il/elle puisse l executer. Ensuite, il s assurera regulierement que le/la soumis(e) se souvient du safe-code et peut s en servir sans avoir besoin de reflechir.

  Bien sur, si le/la Maitre(sse) voit son/sa soumis(e) avoir un malaise, une crise d angoisse, de panique, d epilepsie, ou de tout autre cause empechant le/la soumis(e) de se servir du safe-code, son devoir est de le/la detacher, de prendre soin de lui/elle, de le/la rassurer, ou d appeler les secours selon les circonstances.

  je rappele que le/la Maitre(sse) n est pas juge de l arret nou non de la pratique apres le recours au safe-code par le/la soumis(e). La resistance d un(e) soumis(e) peut dependre de son etat de fatigue, de problemes exterieurs a la relation D/s, donc il/elle pourra ne pas supporter ce qu il/elle subie sans probleme d habitude.
Pour que le code soit employer a bon escient, le/la Maitre(sse) doit expliquer que le safe-code n est pas un jeu et qu on ne doit poas s enb servir pour "crier aux loups" mais qu il doit toujours etre employer serieusement.

  Un(e) soumis(e) ne devrait jamais accepter quelques pratiques que ce soit, meme les plus minimes, sans qu un safe-code ai ete mis au point.

  La securite est un point essentiel des pratiques BDSM, et les mesures de securite ne devront jamais etre prise a la legere, ni mise de cote.
La premiere etant pour les Maitres(sses) de ne jamais mettre en oeuvre de pratiques pouvant presenter un danger sans les maitriser, ni, non plus, se servir de materiel sans s etre exerce avant.

   Je vous souhaites de vivres vos pratiques, des plus softs aux plus extremes, en toute securite pour que le plaisir qui en decoule ne soit pas entache par les risques courus.


Incube_Angel
Publié dans : incubeangel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Concours

Texte libre

 

Nous sommes tous des anges avec une seule aile.........................................

 

Nous devons nous embrasser pour pouvoir nous envoler......¦InStrictConfidence¦

 " ...and if they exclude you for beind different, remember this:

 

We are all unique, but only brave souls live according to their desires.

 

  Thank you for being brave. It makes this world worth living in, "

 

                              [Gothic Anthems,Chapter11.Gothminister]

oserez vous suivre le chemin de la Damnation?

pour un echange de banniere, contactez moi

Derniers messages post鳠sur le forum
1. soumis virtuel

Texte libre

    Qu elle est belle la femme soumise.

  Belle dans son Don d elle-meme.......

  Belle dans sa douleur.............

  Belle dans son plaisir...............

  Belle a mes yeux....et a mon coeur

                              st belle la femme soumise.
Belle dans son Don, dans sa douleur, dans son plaisir,...

s

 Incube's radio stationyl="background-color: rgb(153, 51, 153); color: rgb(255, 255, 255); font-family: Copperplate Gothic Bold;" #ffffff="" size="6">

Douleurs et Plaisirs (acces direct au chat)

Images aléatoires

  • imm004-3-23.jpg
  • sorayamadomina3.jpg
  • sorayamasoum2.jpg
  • imm006-5-24.jpg
  • dessinperso.jpg
  • sorayamadomina2.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus